Main Kissing ” Chevaleresque Gesture ” Bronze Art Marbre

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Description


 

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Main Kissing ” Chevaleresque Gesture ” Bronze Art Marbre

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

 

 

 

Interprétation incroyable en Bronze
« Le geste chevaleresque »
Baiser de la main
Origines du VIIe siĂšcle
VĂ©ritable Bronze

 

Main-baiser est un geste indiquant courtoisie, politesse, respect, admiration ou mĂȘme dĂ©votion par un homme envers une femme, par un vassal Ă  son programme de maĂźtrise ou d’un enfant envers son parent ou grand-parent.

Une main-kiss est initiĂ©e par la personne qui reçoit le message d’accueil en tenant sa main avec la paume vers le bas. La personne s’embrasser s’incline vers la main offerte et (symboliquement) touche les doigts avec ses lĂšvres, tout en tenant lĂ©gĂšrement la main offerte. Toutefois, les lĂšvres ne touchent pas vraiment la main dans la tradition moderne. Le geste est court, dure moins d’une seconde.

Comme un cgeste hivalrous, main-kiss était considéré comme une façon respectueuse pour gentleman saluer une dame. 

 

Comme un gesture de la fidĂ©litĂ©, le baiser de la main est un geste de soumission formelle ou le serment d’allĂ©geance de l’homme Ă  l’homme ou comme un geste diplomatique. On a de la main-baiser dans le califat islamique dĂšs le VIIe siĂšcle !

Taille:  9″ haut x 7″ x 5 large » profonde.
Marbre : 4 “x 4” x 2.25 ».
Poids:  
6 livres. 

La base en marbre noire est recouvert de velours noir.
Cette piÚce est conçue pour une meilleure visualisation au niveau des yeux ou légÚrement supérieur à hauteur des yeux. Il évoque des sentiments chaleureux de plaisir et de la paix.

 


COMMENT EST-ELLE FAITE ?
Le processus de la « Cire perdue »

     Ce qui valorise le bronze art au-delĂ  de celui d’un « souvenir » qui se retrouve dans un placard ? Il y a plusieurs raisons, y compris le coĂ»t des matĂ©riaux (bronze, silicone pour les moules, les outils, les fours, etc.). La principale raison est qu’il y a trĂšs peu de gens formĂ©s dans le processus fastidieux pratiquĂ© par les anciens Grecs et les Romains. Sculpture en bronze n’est pas facile Ă  faire et beaucoup de votre temps, difficile d’étapes est impliquĂ©es. Dans un monde de production de masse Hi-Tech, fonte de bronze reste essentiellement le mĂȘme. MĂ©fiez-vous des « cold cast » ou « collĂ© bronze », ceux-ci sont trompeuses les noms donnĂ©s aux figurines en plastique. Chacune de nos castings bronze vĂ©ritables est en rĂ©alitĂ© un « original » et ce qui suit explique pourquoi. Voici les Ă©tapes Ă©lĂ©mentaires impliquĂ©s dans la crĂ©ation d’une mĂ©daille de bronze Sculpture selon le procĂ©dĂ© classique « cire perdue » (cire perdue) :

‱ modùle original de l’artiste
‱ Moule silicone du modùle
‱ crĂ©er le moule en cire perdue
‱ coulĂ©e de bronze
‱ propre moule de coulĂ©e
‱ mouture, rñpe et fichier bronze
‱ Assembler les piùces par soudage
‱ piĂšce montĂ©e fichier et finition
‱ polissage
‱ application de patine

Toutes les piĂšces en bronze sont coulĂ©es d’un modĂšle en cire quel que soit le matĂ©riau original que le modĂšle a Ă©tĂ© sculptĂ©. Un moule de silicone est fabriquĂ© Ă  partir de la piĂšce finie de l’artiste, et une fonte de cire creux est tirĂ©e de ce moule. La cire est ensuite rĂ©parĂ©e, re-travaillĂ©e et finie aux spĂ©cifications du sculpteur. Avant de crĂ©er une coquille cĂ©ramique (expliquĂ©e ci-dessous), les Ă©vents sont attachĂ©s dans le modĂšle de cire. Ces Ă©vents sont nĂ©cessaires dans les endroits difficiles d’accĂšs oĂč le gaz peut s’accumuler comme les hanches, cou et membres. Les Ă©vents laisser le gaz s’échapper quand le bronze en fusion est coulĂ© et permettra d’éviter les poches d’air de former qui explosent la coquille de cĂ©ramique. La coquille de cĂ©ramique est l’un des rares matĂ©riaux le peut rĂ©sister Ă  la chaleur du mĂ©tal en fusion.


Lorsque la fonte de la cire est durcie et les Ă©vents sont en place, une coquille de cĂ©ramique est formĂ© sur la cire. Cette coque est faite en plongeant la cire dans une solution aqueuse, on enduit avec du sable, sĂ©chage et rĂ©pĂ©ter le processus jusqu’Ă  14 fois. Un noyau composĂ© de plĂątre, brique de terre et l’eau est coulĂ© Ă  l’intĂ©rieur de la moule en cire. Une fois la cuve en cĂ©ramique et le noyau ont dĂ©fini, le moule est dĂ©clenchĂ© dans un four, la cire est fondue et la coquille de cĂ©ramique est laissĂ©e intacte. Ce processus est connu en Français comme « cire perdue » (cire perdue). Bronze fondu est maintenant rĂ©pandu dans la cavitĂ© laissĂ©e par la cire fondue. Lorsque la mĂ©daille de bronze est refroidi, la coquille est Ă©brĂ©chĂ©e loin Ă  l’aide d’un marteau et un burin.

La mĂ©daille de bronze doit maintenant ĂȘtre rĂ©parĂ© et fini. Cette Ă©tape est appelĂ©e « chasser » et c’est un processus difficile, car le mĂ©tal est impliquĂ©. Toute imperfection comme les poches d’air du puits doit ĂȘtre brasĂ©e avec tige de bronze, comme en soudage. Tous les Ă©pis et les coutures doivent ĂȘtre enlevĂ©s par le meulage, le rĂąpage et, enfin, ponçage. L’étape suivante consiste Ă  pourchasser ou marteau les Ă©vents du moule Ă  l’aide d’outils spĂ©ciaux. La mĂ©daille de bronze naturel a une finition mate. aprĂšs la finale de finition, une patine est appliquĂ©e peut ĂȘtre laissĂ© mat de poli. Produits chimiques, pigments, chaleur, Ă©quipements de sĂ©curitĂ© et beaucoup d’expĂ©rience sont impliquĂ©s. En outre, puisque bronze vient dans une variĂ©tĂ© d’alliages, la patine exige des techniques et des produits chimiques diffĂ©rents.

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